Suisse: une plate-forme interconnectée au niveau mondial, propice à l’innovation et à la diversité.

La Suisse offre un formidable écosystème d’innovation et de diversité. Les principaux piliers sont le niveau élevé d’éducation, des investissements importants dans la recherche et une infrastructure solide. Dans un pays culturellement divers tel que la Suisse, un esprit ouvert et une volonté de coopération soulignent la mentalité de pays ce surprenant.

ALTEN Suisse est un partenaire de référence dans le conseil en ingénierie aux plus grandes entreprises mondiales. Présent sur 5 sites et employant plus de 300 personnes, ALTEN Suisse couvre l’ensemble des principales activités stratégiques du marché suisse dans les domaines des sciences de la vie, de l’Ingénierie et des services IT. Nous visons à promouvoir la diversité, le professionnalisme et la promotion des talents, toujours dans le respect des principes fondamentaux d’intégrité, d’équité et de transparence.


CHIFFRES CLÉS

40 M

Chiffre d’affaires

300

Employés, dont 89% d’ingénieurs

5

Offices



REJOIGNEZ-NOUS

Chez ALTEN, nous croyons en l’importance de chacun au sein de l’organisation. Nous développons et façonnons la technologie du futur pour des entreprises leaders dans leurs secteurs d'activité. Avec le large éventail d'opportunités de projets et les possibilités d'évolution interne, vous pourrez développer votre carrière professionnelle au plus haut degré. Chez ALTEN, connaître et répondre aux attentes de nos consultants est un facteur clé de notre succès. Nos ingénieurs font la différence.
Vous pouvez, vous aussi faire la différence!
Recherche d'offres
76 postes

Social wall


NOS BUREAUX

ALTEN Suisse est présent dans 5 sites à travers le pays.

Contactez-nous

Champs obligatoires*

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), ALTEN met en œuvre des traitements de données à caractère personnel. Pour en savoir plus sur le ou les traitement(s) de vos données, cliquez ici.

Basel

Greifengasse 38
4058 Basel

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Chiasso

Via Valdani 1
6830 Chiasso

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Lausanne

Chemin de Bérée 4c
1010 Lausanne

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Zurich

Seestrasse 37
8002 Zurich

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Cham

Riedstrasse 11
6330 Cham

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Are you ready for the ALTEN international challenge?Postuler

Switzerland: A globally interconnected platform where innovation and diversity thrives.

Switzerland offers a great ecosystem for innovation and diversity. The key pillars lie in the high level of education, significant investments in research and a strong infrastructure. In a culturally diverse country such as Switzerland, an open mindset and willingness to cooperation underline the mentality of its people.

ALTEN Switzerland is a reference partner in providing engineering services to world leading companies. Present in 5 locations and with more than 300 employees, ALTEN Switzerland’s activities cover all the main strategical areas of the Swiss market in Life Sciences, Engineering Technology & Enterprise Services. We aim to promote diversity, professionalism and the promotion of talents always in accordance with the fundamental principles of integrity, fairness and transparency.


KEY FIGURES

40 M

Turnover

300

Employees, with 89% of engineers

5

Locations



JOIN US

At ALTEN we believe in the importance of everyone within the organization. We develop and shape the technology of the future for leading companies within different business sectors. With the wide range of project opportunities and the possibilities for internal evolution, you will be able to develop your professional career to the highest degree. At ALTEN we believe that knowing and meeting the expectations of our consultants is a key factor in our success. Our consultants make the difference.
You can make the difference too!
Job search
65 vacancies

Social wall


OUR OFFICES

ALTEN Switzerland is present in 5 locations across the country.

Contact Us

Mandatory fields*

In compliance with the European General Data Protection Regulation (GDPR), ALTEN is employing the processing of personal data. For further details, please consult the ALTEN privacy policy by clicking here.

Basel

Picassoplatz 4
4052 Basel

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Chiasso

Via Valdani 1
6830 Chiasso

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Lausanne

Chemin de Bérée 4c
1010 Lausanne

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Zurich

Seestrasse 37
8002 Zurich

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Cham

Riedstrasse 11
6330 Cham

View on Google Maps
+41 (0) 41 7903714
Are you ready for the ALTEN international challenge?Post a resume